Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde twink 19 du serveur Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ohpardon passe un grand bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohpardon
Officier
Ohpardon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Haute corse

Ohpardon passe un grand bonjour Empty
MessageSujet: Ohpardon passe un grand bonjour   Ohpardon passe un grand bonjour I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

BONJOUR A TOUS !

J'aurai aimer passer sur le ts passer faire un coucou pour savoir comment vont mes petits twinks
mais le ts ne fonctionne pas surement le mot de passe qui a était changer donc voila je me retrouve donc a écrire ce message en espérant qu'un personne de la guilde avec qui j'ai pu passer des heures et heures a jouer en bg ou farm des objet inutile donc indispensable et bien d'autre.
D'ailleurs ca me manque un peu de temps en temps car j'ai passer de bon moment a chanter oh tu va prendre pour le plaisir de la guilde d'entendre ma voix et cet douce mélodie pénétrer leurs petites oreilles même maintenant je continue a vous faire de la pub quand je rencontre des jouer de wow a leur le twink un expérience a vivre en tant que jouer de wow tu veut faire un twink ? va a ombrecroc et dit que tu vient la part d'ohpardon =) bon je sais personne est venu ils était pas convaincu mais je n’abandonne pas enfin j’espère que tout le monde va bien que le bg coule a flot et que les event aussi =)
Maintenant que j'y pense ça fait quand même plus d'un an que je suis plus a vos cote j’espère que vous m'avez pas oublier et que vous allez déposer des fleur sur ma tombe a darnassus tout les jours en mon hommage !
Bon voila j’espère avoir une réponse surtout de toi paladianas oh pardon Xià =)
et laisse moi le ts que je passe en live un de c'est jour ou encore mieux redonner moi vos numéro ! j'ai changer de téléphone
Voila un gros bisous de ma part

Ohpardon



JE VOUS AIME<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohpardon passe un grand bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie membre :: Taverne-
Sauter vers: