Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde twink 19 du serveur Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Mage twink 19 rentable ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðøpfire
Membre
Ðøpfire


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Le Mage twink 19 rentable ou non ? Empty
MessageSujet: Le Mage twink 19 rentable ou non ?   Le Mage twink 19 rentable ou non ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:52

LE MAGE TWINK 19
commencon par le commencement :

si je veu un mage twink alli qu'elle race choisire ?

Les deux race les plus optimale pour twink mago sont pour ma part soit worgen pour sa sombre cours qui vous sauvera de pas mal de CAC et son pourcentage en crit qui est super interressant pour la spé frost ou arcane.

on a aussi la race humaine qui de son sort racial chacun pour soi qui remplace l'insigne nous permet d'équipé soit la double GMA soit une gma accompagné du bijou hate pour la spé frost ou le bijou intel pour la spé arcane par contre il donne un plus en esprit qui sert pas du tout pour un mage..

si je veu un mage twink Hordeux qu'elle race choisire ?

Les deux race les plus optimale pour twink mago sont pourt ma part soit le gobelin pour ses fusée qui permet de s'en sortire de plutot pas male de situation et sont pourcentage de hate est vraiment recomandé en spé frost.

on a aussi la race troll pour le berserk qui permet une incantation rapide tres utile en frost et la regen en combat peu toujours sauver Smile

Qu'elle spé choisire pour mon mage twink ?

La spé givre offre vraiment plus de controle mais en contrepartie mais plus de temps a infligé de lourd dégats. elle est indispenssable contre un cac elle est pour moi la plus opti pour bg et pour twink. (il faut priviligié la hate)

La spé arcane offre une puissance accru en un temps record mais en contrepartie elle donne moin controle face au adversaire mais contre un caster le contresort permet de vitte trourner le combat a notre avantage. je l'utilise pour ma part en temps que spé secondaire ( il faut priviligié la crit )

La spé feu est vraiment pas tres opti pour mage 19 car peu de controle et une incant de sort vraiment longue avec des dégat pas vraiment different de la spé givre. donc vraiment dure a jouer.

Qu'elle métier choisire pour mon mage twink ?

en 1er metier opté pour l'herbo (comme un peut tt les twink)

en second métier opté pour le dépeucage qui donne de la crit

ou le minage pour de l'endu en plus.

bien sure si vous n'avez pas le casque heri prennez ingé en sencond métier pour les lunette et si vous avez pas male de recette comme le pare feu pour les hunt ou le monton explosife l'ingé peu être un bon métier

Bien entendu le secourisme doit être monté a 225 ( les mage ne se heal pas les bandage est leurs plus grande source de soin.)

Voila les info pour commencé un bon mage twink ! si vous voulez d'autre question /w IG sur Ðøpfire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mage twink 19 rentable ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Mage-
Sauter vers: